Bref, on s’est équipé en Brother A16 !

Classé dans : Actualités | 1

Pourquoi avons nous choisi la Brother A16 pour équiper l’atelier où nous donnons des cours de couture?

  • Tout d’abord, elle dispose de l’enfilage automatique ! Rien de tel pour nous faire soupirer de plaisir au moment si cruel où il faut réussir à faire entrer un si gros fil dans un si petit chas …
  • elle propose 3 boutonnières automatiques, c’est à dire en une seule étape ! Vous pouvez presque aller boire un café pendant que la boutonnière se réalise toute seule (bon, j’abuse un peu, mais quand même)
  • la sélection des points est ultra aisée. Une simple molette à tourner (pas de programmation informatique étrange)
  • Comme toutes les Brother électronique, elle est équipée d’un régulateur de vitesse. C’est un plaisir de voir les débutantes commencer à la vitesse de l’escargot et augmenter au fur et à mesure lorsqu’elles prennent confiance en elles
  • on peut bouger l’aiguille de droite à gauche! (pour plus d’explication sur l’intérêt de la chose, me consulter, car j’ai du mal à l’expliquer par écrit)
  • elle supporte bien les épaisseurs et on peut aisément faire des ourlets de jeans avec ! (même pas peur)

la fiche technique du constructeur, c’est ici

Et question prix? Et bien, c’est l’entrée de gamme des machines électroniques chez Brother, alors elle est très très abordable !

Bref, on adore la A16 de chez Brother !

Venez essayez la Brother A16 à la boutique !

Et vous prendrez bien un petit café, j’ai des boutonnières à faire !😉

  1. BOCQUET Nicole

    Achetée il y quelques semaines, j’en suis très contente, je n’arrête plus de coudre depuis !! Et je vous remercie de votre accueil et de vos conseils !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.